Jungle Animals

JUNGLE ANIMALS est un groupe de DJs produit par HIGH POTENTIAL et managé par INTERAKTION. Réunissant 4 artistes sur la Haute-Savoie et le Rhône (Nioc-Mâm, Dake, Swim, Dyoxis), tous ont en commun la même passion pour le DJing et la volonté d’insuffler un élan solidaire dans la culture des musiques électroniques d’aujourd’hui.

Loin des affres du star system, les JUNGLE ANIMALS acceptent de jouer dans les conditions de l’amateurisme dès lors que l’intégralité de leur cachet et 50% de leur frais de déplacement sont réinvestis dans l’association HIGH POTENTIAL. En intégrant le groupe, chaque artiste devient le représentant de son territoire pour promouvoir l’association et créer de nouvelles opportunités de partenariat.

Les JUNGLE ANIMALS constituent le fer de lance de la programmation des évènements organisés par l’association, favorisant les prestations individuelles ou collaboratives. Ils réalisent également les « savage mix », 2 podcasts par mois disponibles en libre écoute (mixcloud) et en free download (mailing list).