Dake

Dake entre en contact avec les musiques électroniques via la Lake Parade alors qu’il n’a que 16 ans. Il parfait sa culture musicale en fréquentant les raves suisses de l’Ancien Palais de Genève, dansant inlassablement sur des sonorités Trance et Techno. Il ne manque jamais une émission de Trance Escape sur Couleur 3 qu’il enregistre sur K7.

A l’aube de sa majorité, Dake s’offre une paire de platines Technics MK2 pour promouvoir la Trance allemande et progressive qu’il affectionne particulièrement. Il développe sa technique de mix en travaillant pour différents clubs en Haute-Savoie. Il officie régulièrement sur Thonon-les-Bains (Musique Pub Café, Le Must, Villa Rouge), Evian-les-Bains (Le Flash, Le Madison) mais également en stations (L'Eden, L'Opéra). Son expérience forgée sur plusieurs années lui apporte la connaissance du monde de la nuit, ses exigences et son énergie.

Progressivement, Dake développe une sensibilité musicale pour la House et la Techno. Il retranscrit à travers ses DJ sets une ambiance tribale et contemplative, emportant son dancefloor dans un groove trancey, électro et minimal. En 2019, il rejoint le groupe Jungle Animals produit par l’association High Potential : il milite pour la préservation animale et l’économie sociale et solidaire au sein des musiques électroniques.