Nuoc-Mâm

Nuoc-Mâm officie sur la scène des musiques électroniques via de nombreux pseudonymes (Interaktion, Phéromone, Dichotomie…) avant de revendiquer ses origines. Résilient de la guerre d’Indochine de par sa grand-mère, passionné par le combat pour l’indépendance d’Hô Chi Minh et du Viet Cong, il exprime son art à la sauce vietnamienne, valorisant la puissance et le groove de la génération rave 1990-2000.

Adorateur des sonorités acid house de Chicago et de la techno mélancolique de Détroit, Nuoc-Mâm métisse ses playlists d’influences tribales, french touch et electroclash. Vitalic, Hardfloor, Monika Kruse, The Prodigy ou encore DJ Rolando compte parmi ses artistes phares. Ayant joué aux coté d’artistes renommés tels que Funk D Void, Da Fresh ou encore Anton X, il  écume depuis 2004 les lieux de diffusion parisiens et Rhône-Alpins en distillant des sets énergiques et pumping.

En 2019, Nuoc-Mâm rejoint le groupe Jungle Animals au sein de l’association High Potential afin de défendre une économie sociale et solidaire au sein de la culture des musiques électroniques : il combat ainsi le star system et le système D qu’il répugne  dans le milieu. Parallèlement, il devient entrepreneur culturel et monte son agence d’accompagnement artistique afin de développer la conscientisation et le pouvoir d’agir des DJs émergents.

News