La Réserve

LA RÉSERVE est un stand d’information sociale et solidaire développé dans les évènements en musiques électroniques où officient les DJs de JUNGLE ANIMALS. Animé par des bénévoles sensibles à la cause animale et formés à la réduction des risques pour la santé, le stand se développe dans une logique de conscientisation et de fête responsable.

Dans une logique d’économie solidaire, LA RÉSERVE parraine une structure luttant pour la préservation des espèces de la jungle. De par sa présence en milieux festifs, le stand favorise la promotion de la structure parrainée et récolte des dons.

Dans une logique d’économie sociale, LA RÉSERVE développe des actions de prévention et de réduction des risques liés aux pratiques festives (alcool, drogues, sexualité, audition…). Pour ce faire, nous développons des partenariats avec des structures spécialisées sur le Rhône et la Haute-Savoie afin que le stand propose des outils spécifiques (brochures, préservatifs, bouchons d’oreilles…) et incite notre public à prendre soin de lui et des autres.