L’Agence

 

High Potential

c'est la rencontre d'Anthony BEAUCHET et Marius SERGENT, deux DJs passionnés naviguant dans l'écosystème de la culture depuis plus de 20 ans.

Le projet entrepreneurial est né au sein de l'incubateur Beelys (université Lyon 3) en 2018 pour devenir une agence artistique et évènementielle spécialisée dans les musiques électroniques, le hip-hop et le reggae.

High Potential s'inscrit dans une approche de proximité, valorisant le B2B et la démarche qualité. Nous valorisons le rapprochement des esthétiques au même titre que l'émergence, tout en restant à la pointe des tendances actuelles.

Nous avons choisi comme emblème le chimpanzé, symbole d'une reconnaissance tardive du statut d'artiste pour les DJs, Livers et VJs au sein des musiques actuelles. Notre slogan "libère ton instinct" invite le dancefloor au lâcher prise, en réaction au culte de l'apparence valorisé dans notre société.


Programmer

High Potential gère la programmation de votre établissement / soirée grâce à son carnet d'adresses fourni. Nous développons également nos concepts "Jungle Animals" (électro, hip-hop, reggae) et "Warm-Up" (émergence).

Interviewer

High Potential s'intéresse à la promotion de l'ensemble de ses partenaires (lieux de diffusion, artistes, sponsors, médias...) en réalisant des interviews pour son webzine. Une façon de revendiquer vos valeurs et votre passion pour la musique.

Développer

Le roster est une sélection de DJs, livers et VJs émergents s'exprimant dans vos évents électro, hip-hop et reggae. Chacun d'entre eux développe son propre univers artistique et promeut son art en cultivant des valeurs underground et pointues.

Accompagner

High Potential gère une équipe de bénévoles et sous-traitants développant des missions en lien avec la programmation et l’organisation évènementielle, valorisant le DJing, le live act, le VJing en musiques électroniques, hip-hop et reggae.