Kheim

 

Hardcore / Crossbreed

Kheim évolue et suit son chemin dans un univers décomposé, sinistre et industriel. Son côté militant porte un regard acerbe sur la société qui l’entoure et dénonce les vices de cette dernière par une approche musicale particulièrement agressive. Kheim n’a pas pour vocation de vous brosser dans le sens du poil, bien au contraire… Persuadé que la douleur marque davantage l’esprit que son opposé, c’est par ce procédé qu’il cherchera à vous dérouter du « droit chemin ».

Lors de ses DJ set, Kheim vous transportera vers les méandres industriels d’un monde délabré et dévasté. Sa passion pour les musiques particulièrement sombres et violentes oriente ses sets vers le Hardcore Industriel et le Crossbreed avec une pointe de Drum & Bass et de Breakcore. Kheim vous promet des sets riches et intenses dans lesquelles la rythmique est en ligne de front… Saurez-vous tenir jusqu’au bout ?

Côté production, Kheim s’oriente vers des ambiances lugubres, dérangeantes et crispantes. Fort de son expérience en tant que batteur et de son goût prononcé pour le Metal, il axe ses productions autour d’un jeu de batterie complexe et puissant, des basses métalliques et tranchantes accompagnée d’une pointe d’acide. Ses genres de prédilections sont le Hardcore Industriel et le Crossbreed et ses influences majeures sont des artistes de renom tels que The Outside Agency, The SATAN, I :Gor, Igneon System et Deathmachine pour n’en citer qu’une infime partie.