Kour[t]-Cirkuit

 

Techno

Kour[t]-Cirkuit se projette et s’épanouit tel un sentimental dans un monde brutal. Il revendique un monde coloré et paisible dans lequel partage, cohésion, liberté et sincérité sont maîtres mots. Se souciant majoritairement de ces valeurs, il impose sa vision utopique du monde. Son cerveau, arrivé à saturation, décide de se brancher sur le courant alternatif des musiques électroniques : opération Kour[t]-Cirkuitage amorcée. Rechargé à bloc, il amène la réflexion sur notre capacité à nous soumettre, et à nous conformer à un système au sein duquel l’humain se déshumanise, où l’information désinforme et ou la normalité rime avec banalité.

Lors de ses prestations live, Kour[t]-Cirkuit vous entraîne dans un univers tamisé, original et décalé. Il tire sa force et sa créativité de son éclectisme musical, le poussant à rechercher constamment de nouvelles inspirations dans un vaste panel de genres, allant du rap, en passant par de la minimal jusqu’à de la techno bien sombre. Kour[t]-Cirkuit projette dans ses prestations live une relation authentique et sincère avec son public. Il vous fera disjoncter tout au long de la nuit au rythme d’une musique survoltée, groovy, obscure et industrielle.

Côté production, Kour[t]-Cirkuit agite les masses d’une techno fédératrice, à la fois dure et entraînante. Il cherche constamment à pousser l'auditoire vers une spirale vertueuse dans laquelle le partage et la cohésion prime sur l’individualisme. Son penchant geek alimente un besoin constant de se raccorder aux nouvelles technologies, à l'expérimental. Il bouscule en permanence les genres et les frontières musicales pour explorer l’inexplorable et développer un style riche et unique. Kour[t]-Cirkuit vous invite à un voyage singulier au carrefour de la conscience et de l’innocence.