Management

High Potential gère la carrière d’artistes émergents en musiques électroniques.

Le concept

Notre agence a décidé de travailler selon la formule 1 manager pour 5 artistes émergents. Ce management à échelle humaine nous permet de développer un rapport de proximité avec nos artistes, de répondre rapidement à leurs sollicitations et de développer avec eux un lien de confiance sur la durée. Chez High Potential, les artistes ne sont pas un numéro dans un catalogue : ils sont respectés en tant qu’entité artistique unique.

Le manager travaille sous contrat d’exclusivité d’un an (renouvelable) avec ses artistes pour défendre et protéger leurs intérêts (formation, coaching), développer leur univers artistique (marketing) et le promouvoir (relations presse), mettre en place leur stratégie digitale (site web, réseaux sociaux) et les entourer d’une équipe professionnelle (bookeur, éditeur, tourneur) pour développer leur notoriété en tant qu’artiste. Le manager se rémunère via une commission de 15% sur l’ensemble des revenus de l’artiste (hors contrats négociés par le bookeur).

Candidater

Nous proposons aux artistes émergents d’intégrer notre agence dans la limite des places disponibles.

Notre sélection se fait en fonction :

  • D’un coup de cœur personnel du manager.
  • D’une expérience significative de la scène en tant qu’amateur (DJ ou liver).
  • D’une première signature sur un label.

Pour candidater, merci de nous joindre 1 biographie,1 mix/live et 1 production signée à : highpotentialagency@gmail.com.