Dan Corco

Successivement influencé par la nouvelle vague et le nouveau son électronique, c’est dans le mouvement Techno de Detroit que Dan Corco va se révéler.

Dan Corco développe ses DJ sets sur la base de styles éclectiques et de recherche sonore. Grâce au succès de ses productions, il s’exporte à travers la France et hors de sa patrie en adaptant ses sets à son humeur et aux environnements qui l’accueillent. Il aime particulièrement les ambiances énergiques et chaleureuses qu’il contrôle grâce à des playlists progressives et percussives.

Dan Corco est producteur depuis le début des années 2000 : ses premiers tracks sont rapidement signés chez Rotation records de Dave Angel (UK), Scandium records de Paul Nazca (FR) ou encore GoodLife records de Oxia et The Hacker (FR). Musicalement très ouvert, il compose différents styles de musique électronique de la Techno à la Tech House. Il prend un grand plaisir à mélanger les genres, à expérimenter pour innover et faire évoluer son propre son. Il gère désormais son propre label, Famille Electro records et s’épanouit dans ce merveilleux collectif d’artistes et d’amis.