Mathias D.

Mathias D. découvre la musique électronique grâce à son grand frère passionné et DJ. En douce, il pioche dans sa collection de CD et découvre l’album « Homework » des Daft Punk : une véritable révélation pour lui.

En 2011, Mathias D. apprend à mixer sur Pioneer CDJ 800 et DJM 600. Dès lors, il fait raisonner ses DJ sets à travers toute la France, du Sud au Nord. Depuis 2013, il mixe régulièrement durant la saison d’hiver au Kube (Ménuires). En 2014, il joue à la Techno Parade sur le char Haribo Pik aux cotés d’Arno Cost : cette expérience marque à jamais son amour pour le dancefloor. En 2016, il joue avec son groupe Brothers Since ’93 sur la scène découverte du festival Marvelous à Paris.

En parallèle, Mathias D. fait des études d’audiovisuel et se met à la production sur Fruity Loops. Ses premiers tracks aux sonorités électro house et la chill house sont signés chez Big Mama’s House, Baci ou encore Nylo Music. De 2015 à 2017, il s’essaie à la production Techno avec son groupe Bothers Since ’93 et se concentre sur la puissance du groove et des constructions plus minimalistes. En 2017, il prend un virage musical dans ses productions axées tech house, avec des basses puissantes et des rythmiques latinos et tribales imparables. Il aime collaborer avec d’autres artistes tels que Corx, Diann, Anderva ou Jordy Mad. Très productif, il signe régulièrement chez Under Town, Kaisen, Spectrum, Art&Music et Groove Cartel.