Max Muller

Max Muller est le fruit d’un métissage entre hommage et passion : Muller, c’est le nom de son grand-père qu’il affectionne particulièrement ; Max, c’est un homme qui ne vit plus que pour la musique et son public.

Max Muller débute son aventure DJ dans le Sud de la France et fait ses premières armes grâce aux soirées United : il distille des sets festifs et entrainants à la sauce Deep House et Tech-House. Sa persévérance lui ont permis de jouer aux côtés de Whyt Noize, Matt Sassarie, Shaded, Pan-pot, Matador, Traumer Cosmic boys, Xenia Beliayeva Citizen Kain, Kiko… Désormais, il mixe régulièrement dans les soirées électroniques de la région occitane.

Max Muller est un amoureux du dancefloor qui l’a conduit naturellement vers la production. Ses influences, nombreuses, sont tournées vers la Tech-House : Cuartero, Max Chapman, Richy Ahmed, Steve Lawler… Il signe ses premiers tracks en 2012 sur Scander et Way Of House avant de trouver un écho sur des labels européens : Love Not Money, Prison, Moustache, Defined Music, Tulipe… Depuis 2017, il collabore régulièrement avec Dan Corco.